Livre d’or


Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.144.100.123.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
9 messages.
Caroline Caroline de Mons a écrit le 22 octobre 2018 à 17 h 41 min:
Super atelier 'Sols et supports de culture' : accueil, explications claires, écologiques et scientifiques, visite du potager et des différents supports (lasagne, butte, mulch, bande surélevée...) et travail pratique 🙂 Que du bonheur. Je sais enfin pourquoi mon rhododendron ne pousse pas 😉 Attention, on sort de cet atelier avec une terrible envie de transformer tout son jardin en potager!
Anne-Laure Anne-Laure de Antheit a écrit le 23 juillet 2018 à 16 h 24 min:
J'ai suivi l'atelier sur la conception d'un jardin et le contenu m'a plu tant par son hétérogénéité (plantes, exposition, terrasses, bassins, ect...) que par la diversité des petits "tuyaux" fournis par notre coach. J'ai beaucoup appris et peaufiné mon projet de jardin, merci !
Dominique et Marie Dominique et Marie de Dinant a écrit le 11 juillet 2018 à 21 h 54 min:
Nous avons participé à l'atelier sur les herbes aromatiques. Super accueil, expérience riche de rencontres, de découvertes et d'apprentissage. Nos 5 sens ont été mis en éveil grâce au savoir-faire d'Harmony. La découverte d'un lieu respectueux de toutes formes de vie. Un endroit où l'on se sent bien. Merci...
Valérie Valérie de Liège a écrit le 11 juillet 2018 à 11 h 32 min:
Merci à Harmony pour l'ensemble de ses conseils et encouragements pour l'aménagement de notre jardin. L'atelier sur le potager était un réel plaisir à écouter et la première visite de coaching de jardinage m'a redonner l'envie de faire de notre jardin de ville une luxuriante place pour la nature maintenant il n'y a plus qu'à... — 😉 motivée.
Orloff Maude Orloff Maude de Bruxelles a écrit le 10 juin 2018 à 9 h 05 min:
J'ai suivi l'atelier 'le potager au naturel' et c'était tout simplement génial! Harmony explique très bien sa matière, syllabus à l'appui reprenant le max d'infos. Je vais suivre d'autres ateliers sur des sujets différents afin de devenir moi aussi plus experte dans le domaine du jardinage au naturel. Des exemples concrets aussi sont donnés et des petites expériences sympas qui font bien comprendre certains phénomènes. Je suis ravie!!!!!!!!
Hautot Corentin Hautot Corentin de Huy a écrit le 31 juillet 2017 à 21 h 33 min:
Harmony est venue, elle a vu et nous a convaincu. C'est une coach qui prend le temps d'écouter et qui est ouverte au dialogue. Tout est réuni pour éveiller ou réveiller le jardinier qui est en nous.
dessart dessart de avennes a écrit le 27 juillet 2017 à 9 h 53 min:
Belle découverte que cet îlot de verdure à Marneffe! D'emblée, on s'y sent bien grâce à la simplicité d'Harmony, mais aussi, en cette journée estivale, grâce à la vie bruissante des insectes et des effluves du jardin. Bel apprentissage aussi concernant un florilège de plantes du jardin de curé et leurs vertus: aucune complexité, explications claires et sans esbroufe... On rentre chez soi satisfait, avec un cahier de synthèse, les lotions réalisées ensemble et surtout l'envie d'en refaire, avec ses enfants, pour les partager autour de soi ! merci pour ce beau moment:-)
Jill Jill de Hannut a écrit le 29 juin 2017 à 17 h 42 min:
Aujourd'hui j'ai bénéficié d'un coaching jardin avec Harmony ! J'ai adoré ! Elle prend le temps de regarder tout le jardin, d'écouter mes idées et de me conseiller sur la façon de réaliser le jardin de mes rêves. Elle a plein d'idées respectueuses de l'environnement et qui ne demandent presque pas d'entretien, génial ça me convient parfaitement !
Burghartz Burghartz de Comblain-au-Pont a écrit le 20 janvier 2017 à 16 h 59 min:
Service hyper personnalisé et beaucoup de précieux conseils reçus. Ca m'a même donné envie de travailler au plus vite dans mon jardin, et pourtant, je n'ai absolument pas la main verte... vivement les beaux jours !!! Merci